Actualités Edition du
Villas du Parc à Oberschaeffolsheim : un programme neuf de l'Eurométropole de Strasbourg
C'est parti pour la commercialisation des Villas du Parc à Oberschaeffolsheim, un programme neuf au cœur de l'Alsace, entre traditions et élégance contemporaine, qui pourrait séduire bon nombre d'acquéreurs au sein de l'Eurométropole de Strasbourg.
Il n'y a pas que Strasbourg sur le marché du logement neuf dans la métropole strasbourgeoise. Pour preuve le lancement commercial de l'opération Villas du Parc à Oberschaeffolsheim. S'il ne s'agit pas de la plus connue des 33 communes de l'Eurométropole, cette localité, proche du canal de la Bruche, à l'ouest de la capitale européenne, multiplie les atouts, amplifiés par cette nouvelle résidence intimiste et moderne. Les Villas du Parc d'Oberschaeffolsheim, bénéficiant donc du dynamisme de l'Eurométropole de Strasbourg, profite d'un emplacement tel un havre de paix hors des sentiers battus, une enclave de tranquillité loin de l'agitation des rues principales de la ville ; mais à proximité de tous les services qu'offrent l'immobilier neuf à Strasbourg. Imaginez un cadre de vie où tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. Les Villas du Parc sont idéalement situées en plein centre d'Oberschaeffolsheim, rendant facile l'accès aux commerces locaux, magasins bio, écoles (crèche, école primaire et maternelle), fleuriste, coiffeur, et même un restaurant pour vos soirées de détente. Tout cela à pied, sans jamais avoir besoin de prendre la voiture. A l'ouest de Strasbourg, la résidence bénéficie d'une proximité avec la capitale alsacienne grâce au réseau de lignes de bus desservant la commune.
18 appartements neufs en vente à Oberschaeffolsheim
Dans le détail, les Villas du Parc se composent de trois petites résidences, chacune abritant six appartements neufs, tous conçus dans le respect des normes énergétiques les plus exigeantes, la RE 2020 en l'occurrence. Les bâtiments, équipés de panneaux photovoltaïques, incarnent l'autonomie énergétique et le respect de l'environnement. L'architecture moderne avec ses toits-terrasses s'intègre harmonieusement dans l'environnement résidentiel existant, proposant une vue dégagée sur une végétation luxuriante. Ce futur programme neuf d'Oberschaeffolsheim comprend également des garages, des parkings extérieurs et souterrains, des ascenseurs, ainsi qu'un garage à vélos pour faciliter votre quotidien. Les typologies des appartements des Villas du Parc, vont du studio au 5 pièces, pour une promesse de confort et de bien-être. Imaginez des espaces traversants baignés de lumière, des terrasses spacieuses ou des jardins privatifs en rez-de-chaussée pour profiter pleinement de la nature environnante. Le sol chauffant et rafraîchissant assure un confort optimal toute l'année, tandis que les baies vitrées en aluminium ajoutent une touche d'élégance moderne. Des aménagements à la carte sont aussi disponibles pour que les acquéreurs puissent créer l'espace qui leur ressemble. Ces prestations haut de gamme garantissent une qualité de vie inégalée dans votre appartement.Pourquoi investir dans un logement neuf à Oberschaeffolsheim ?
Niché dans le Bas-Rhin, Oberschaeffolsheim incarne l'essence de l'Alsace traditionnelle avec une touche de modernité. A proximité immédiate de Strasbourg, le village d'un peu plus de 2 200 habitants a l'ambition de proposer le meilleur des deux mondes : la tranquillité d'une vie de village et l'accès facile aux services et à l'effervescence culturelle d'une grande ville comme l'est Strasbourg. La vie à Oberschaeffolsheim est riche et dynamique, marquée par des événements festifs et des traditions locales. Marchés, fêtes de village et célébrations saisonnières créent des moments clés de la vie sociale, favorisant les rencontres entre les habitants. Commercialisé par Bonaparte, ce programme neuf Les Villas du Parc à Oberschaeffolsheim doit être livré d'ici fin 2025. Compter à partir de 147 000 € pour acheter un appartement neuf dans cette future résidence de l'Eurométropole de Strasbourg.Suivre l'actualité de l'immobilier neuf à Strasbourg dans notre dossier spécial