Programme immobilier neuf à la montagne en Languedoc-Roussillon ► Plus d'infos
Trouver un logement neuf en Languedoc-Roussillon
Découvrez une sélection des meilleurs programmes neufs en Languedoc-Roussillon pour devenir propriétaire d'un logement aux dernières normes techniques et environnementales. Que ce soit pour habiter ou investir dans un logement neuf dans les départements Aude 11, Gard 30, Hérault 34, Lozère 48, Pyrénées-Orientales 66, notre portail propose un vaste choix de programmes immobiliers neufs en Languedoc-Roussillon, région au fort potentiel. Ce large éventail de programmes immobiliers neufs en Languedoc-Roussillon permet de se créer un patrimoine locatif avec le dispositif Pinel, l'amendement Censi-Bouvard ou le statut LMNP/LMP de la location meublée. Ces logements neufs en Languedoc-Roussillon offrent aussi la possibilité de profiter des atouts du PTZ, Prêt à Taux Zéro, du BRS, Bail Réel Solidaire ou du PSLA, Location-Accession… pour ne plus rester locataire. Voilà de quoi acquérir un appartement neuf en Languedoc-Roussillon en quelques clics !
1 programme de logement neuf à la montagne en Languedoc-Roussillon
qui peut vous correspondreDispo : 1, 2, 3, 4, 5 pièces
Livraison : 4ème trimestre 2025
- Documentation gratuite
- Démarrage des travaux
Les infos de l'immobilier neuf en Languedoc-Roussillon
Pouvoir d'achat des Français dans l'immobilier neuf : une très belle amélioration en 2024 !
Les taux d'intérêt bas et la baisse des prix redonnent du souffle au pouvoir d'achat immobilier dans le neuf. Le point dans les 10 plus grandes villes françaises où les acheteurs sont désormais avantagés, selon le baromètre commun entre Empruntis et Trouver-un-logement-neuf.com.
Promotion Immobilière en Languedoc-Roussillon : un effondrement historique à Montpellier et sa région
La chute du marché immobilier neuf atteint des niveaux inédits en Languedoc-Roussillon. Mises en vente et ventes nettes reculent drastiquement au premier semestre 2024, exacerbant la crise du logement dans la région de Montpellier, creusant encore davantage le fossé entre l'offre et la demande.